Informations préalables: ce formulaire concerne exclusivement les événements privés, c'est à dire les événements auxquels les invités sont choisis en vertu d'un lien familial, personnel, professionnel, qui existe avec l'organisateur (exemple: une réunion de famille, un mariage, l'assemblée générale d'une entreprise...).
Aucune publicité adressée au grand public ne peut être faite. L'événement privé se distingue de la fête publique où quiconque peut y participer soit en payant un droit d'entrée, soit sur présentation d'une carte d'invitation qui n'est pas fondée sur un lien personnel et individuel entre l'organisateur et l'invité. Dans le second cas, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié à cet effet.
ICI vous trouverez la liste des salles communales qui peuvent ĂŞtre mises en location.
IMPORTANT: merci de prendre contact avec le service patrimoine et occupation du domaine public au n° +32 69/332.304 afin de vérifier les disponibilités de la salle désirée. Une fois la date fixée, veuillez compléter le formulaire ci-après. Sans ce contact préalable, votre demande ne sera pas prise en compte.
champ obligatoire
Valeur invalide