Demande de location d'une salle communale (à titre privé)

Étapes

  1. 1 4 Choix de la salle et disponibilité (étape courante)
  2. 2 4 Choix de la salle et disponibilité
  3. 3 4 Identification
  4. 4 4 Validation

Demande de location d'une salle communale (à titre privé)

Informations prĂ©alables: ce formulaire concerne exclusivement les Ă©vĂ©nements privĂ©s, c'est Ă  dire les Ă©vĂ©nements auxquels les invitĂ©s sont choisis en vertu d'un lien familial, personnel, professionnel, qui existe avec l'organisateur (exemple: une rĂ©union de famille, un mariage, l'assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale d'une entreprise...).

Aucune publicitĂ© adressĂ©e au grand public ne peut ĂŞtre faite. L'Ă©vĂ©nement privĂ© se distingue de la fĂŞte publique oĂą quiconque peut y participer soit en payant un droit d'entrĂ©e, soit sur prĂ©sentation d'une carte d'invitation qui n'est pas fondĂ©e sur un lien personnel et individuel entre l'organisateur et l'invitĂ©. Dans le second cas, nous vous invitons Ă  complĂ©ter le formulaire dĂ©diĂ© Ă  cet effet. 

 

ICI vous trouverez la liste des salles communales qui peuvent ĂŞtre mises en location. 

IMPORTANT: merci de prendre contact avec le service patrimoine et occupation du domaine public au n°  +32 69/332.304 afin de vĂ©rifier les disponibilitĂ©s de la salle dĂ©sirĂ©e. Une fois la date fixĂ©e, veuillez complĂ©ter le formulaire ci-après. Sans ce contact prĂ©alable, votre demande ne sera pas prise en compte. 

 

 

 

 

SalleMontantCautionCapacitéManifestation/Matériel
Vint D'Bisse260,00€/we150 ,00 € 120 pers*FĂŞtes familiales, mariages, rĂ©unions, etc...
    *MatĂ©riel disponible 25 tables de 2.20m, 2 tables  de 1.50m, 2 frigos bahuts, 3 frigos  droits, 1 fourneau au gaz.
Salon de la ReineL-M-M-J : 520,00€
V-S et : 750,00€
Néant250 pers*Conférences, réunions citoyennes, etc...
*
MatĂ©riel disponible 250 chaises, 14 tables  mange- debout, sonorisation, micros et micros baladeurs, rĂ©troprojecteur, Ă©crans, 5  tables  de 2.20m
Crypte sans cuisineL-M-M-J 470,00€
V-S et D 
705,00€
Néant120 pers*Repas, expositions, conférences, etc...
*
MatĂ©riel disponible 12 tables  rondes de 1,50m  de diamètre, 5 tables  de 2.20m, sonorisation, micros lecteur DVD avec entrĂ©e USB, chaises mise  Ă  disposition de la Halle aux Draps
Crypte avec cuisineL-M-M-J : 625,00€
V-S et D : 1.060,00€
Néant120 pers*Repas, expositions, conférences, etc...
    *MatĂ©riel disponible :
    â€˘  Crypte-  12 tables  rondes de 1,50m de diamètre, 5 tables de 2.20m, sonorisation, micros lecteur DVD avec entrĂ©e USB, chaises mise Ă  disposition de la Halle aux Draps
    â€˘  Cuisine- La cuisine est Ă©quipĂ©e de fours Ă  chaleur tournante, 2 frigos droits,1 congĂ©lateur droit,1 table de travail en inox pour la prĂ©paration des plats,1 table en inox pour le stockage du matĂ©riel de retour de la salle pour le passage Ă  la vaisselle et d'une station en inox pour la vaisselle comprenant 2 grands bacs Ă  eau et un Ă©gouttoir.
Salle des Mariages
L-M-M-J  : 102,00€
V-S et D : 153,00€
NĂ©ant50 pers*CĂ©rĂ©monies de renouvellement des vĹ“ux
*Matériel disponible : 40 à 50 chaises
Relais des Artistes42,00€/jour100,00 €******Expositions
*Matériel disponible : 2 tables, 8 chaises, chaînette de suspension,1 frigo, un espace toilettes.
Halle aux Draps (Rez-de-chaussée)
Organismes siège social à Tournai
Occupation : 520,00€ Frais de fonct  580,00€
Frais de pers: 210,00 €

Total : 1.310,00€
NĂ©ant637 pers*Repas, confĂ©rences, activitĂ©s philanthropiques, fĂŞtes scolaires, concerts, etc....
    *MatĂ©riel disponible 55 tables de 2.20m, 30 tables rondes de 1.50m de diamètre, 420 chaises en velours de couleur rouge,16 Ă©lĂ©ments de 1,22m x 2,44 m pour confectionner un podium
Halle aux Draps
(Etage)
Organismes siège social à Tournai
Occupation : 315,00€
+Frais de fonct +frais de personnel si pas r-de-ch
Total:  1105,00€ ou 1.625,00€ avec r-de-ch
NĂ©ant150 pers*Repas, confĂ©rences, spectacles, etc....
*
MatĂ©riel disponible 55 tables de 2.20m, 30 tables rondes de 1.50m de diamètre, 420 chaises en velours de couleur rouge, 16 Ă©lĂ©ments de 1,22m 2,44 m pour confectionner un podium
Halle aux Draps (Rez-de-chaussée)
Organismes siège social hors Tournai
Occupation : 825,00€ Frais de fonct : 580,00€ Frais de pers : 210,00 €
Total: 1,615,00 € 
NĂ©ant637 pers*Repas, confĂ©rences, activitĂ©s philanthropiques, fĂŞtes scolaires, concerts, etc....
*MatĂ©riel disponible : Idem Ă  ci-dessus
Hall aux Draps Etage Organismes siège social hors TournaiOccupation : 365,00€
+Frais de fonct +frais de personnel si pas r-de-ch
Total : 1155,00€ ou 1.980, 00€ avec RDC
Néant150 pers*Repas, conférences, spectacles, etc....
*MatĂ©riel disponible : Idem Ă  ci-dessus
Fort Rouge165,00€/jNéant30 pers*Petites conférences, expositions, dégustations de vin, etc...
    *MatĂ©riel disponible Ă  l'Ă©tage :30 chaises en velours de couleur rouge, système de projection.
Centre Culturel de Maulde130,00 € ou 6,20€/h pour les associations de Maulde et BarryNĂ©ant120 pers*Salle de spectacle, fĂŞtes familiales, mariages, rencontres  citoyennes, etc...
*
MatĂ©riel disponible : tables et chaises pour une capacitĂ© de 120 personnes.
L'espace cuisine ne peut pas être utilisé pour la confection de plats, cet espace peut-être utilisé uniquement pour la distribution des plats qui ont été fabriqués à l'extérieur (ex: traiteur}
Occupation des salles d'écoles (Apicolliers 1, Blandain, Templeuve, Château, Paris, Warchin, Béclers, Barry, Le Nord, Justice, Jean Noté, Pré Vert, Conservatoire)6,20€/hNéant?*Spectacles, cours de gymnastique, activités sportives, repas, etc…
Plaine Bozière6,50€/hNéant?*Activités sportives, camp de vacances,
    etc...
MusĂ©e de la260,00€/jNĂ©ant?*ConfĂ©rence, exposition, etc..
Tapisserie {salle)